Organiser un enterrement de vie de jeune fille ou de jeune garçon

Une idée pour organiser un enterrement de vie de futurs mariés ? Pourquoi pas opter pour une activité de plein air et en équipe !

EVJF EVJG Enterrement de vie

Pour organiser cet enterrement de vie de jeune fille, j’ai préparé un circuit de course d’orientation à partir d’un questionnaire envoyé (avec la complicité du témoin) au futur marié. Pour suivre le parcours, il faut donc aller de balise en balise et trouver les réponses données par le marié.

enterrement de vie de jeune garcon et de jeune fille chasse au trésor

Petit rappel : Comment s’orienter sur une carte ?

Ambiance détendue en ce début d’après-midi, pour les futurs mariés et leurs ami(e)s. Après une chorégraphie entrainante du staff , j’explique les règles du jeu en tant qu’organisateur.

Je constitue 4 équipes de 5 personnes. Munies de boussoles et de cartes, chacune des équipes doit retrouver 6 balises. Les équipes partent avec un seul indice les amenant à la première balise. Là, elles découvrent un autre indice les amenant à une autre balise; et ainsi de suite.

Réflexion entre 2 balises : mieux vaut marcher dans le bon sens que courir dans le mauvais!

Réflexion entre 2 balises : mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise !

Belles rigolades sur le parcours : certains perdent le « Nord », d’autres ont soif de compétition et veulent arriver les premiers,  … au final, toutes les équipes rejoignent le point de départ à 17h. Nous prenons alors un apéro ensemble avant que le groupe parte, dans la joie et la bonne humeur, vers de nouvelles aventures !

Après l'effort, le réconfort !

Après l’effort, le réconfort !

Si vous êtes intéressé pour organiser un enterrement de vie de jeune fille ou de jeune garçon, vous pouvez me contacter au 06 95 20 43 62. Je suis à votre disposition pour échanger ensemble sur vos envies et vous proposer un devis. Voir brochure Organiser un enterrement de vie de jeune fille ou de jeune garçon.

Taggé , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *